Label

Télécharger Le loup, la chèvre et les 7 chevreaux Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.2 étoiles sur 5 de 462 notes

2006-11-21
Le loup, la chèvre et les 7 chevreaux - de Geoffroy de Pennart (Author)

Details Le loup, la chèvre et les 7 chevreaux

La ligne ci-dessous répertorie des données communes du Le loup, la chèvre et les 7 chevreaux

Le Titre Du LivreLe loup, la chèvre et les 7 chevreaux
Date de Parution2006-11-21
TraducteurKierat Nina
Quantité de Pages404 Pages
Taille du fichier33.34 MB
Langue du LivreFrançais & Anglais
ÉditeurOther Press
ISBN-105571900349-GQT
Format de eBookPDF ePub AMZ EZW SDW
ÉcrivainGeoffroy de Pennart
ISBN-13734-2206824952-SJK
Nom de FichierLe-loup-la-chèvre-et-les-7-chevreaux.pdf

Télécharger Le loup, la chèvre et les 7 chevreaux Livre PDF Gratuit

Le Loup et les Sept Chevreaux en allemand Der Wolf und die sieben jungen Geißlein est un conte populaire allemand qui figure parmi ceux recueillis par les frères Grimm dans le premier volume

Il était une fois une vieille chèvre qui avait sept chevreaux et les aimait comme chaque mère aime ses enfants Un jour elle voulut aller dans la forêt pour rapporter quelque chose à manger elle les rassembla tous les sept et leur dit «Je dois aller dans la forêt mes chers enfants

Vous trouverez ici des docs pour la maternelle PSMSet pour le CM Je partage vous prenez ce qui vous semble intéressant mais citez vos sources moi en loccurence si vous publiez un de mes documents remanié

apprentissage langage langue orale Sujet Maman chèvre est partie chez le docteur Le loup en profite pour pénétrer par ruse dans sa demeure et dévorer six des sept petits chevreaux restés seuls

Le loup et les sept chevreaux Episode 1 Il était une fois une chèvre qui avait sept jolis petits chevreaux Un matin elle voulut aller chercher de la nourriture pour elle et ses petits dans

Le Loup la ChEvre et le Chevreau La bique allant remplir sa traînante mamelle Et paître lherbe nouvelle Ferma sa porte au loquet Non sans dire à son biquet «Gardezvous sur votre vie

Il était une fois une chèvre qui avait sept jolis petits chevreaux Un matin elle les rassembla et leur dit Mes enfants je dois aller dans la prairie


Related Posts
Disqus Comments